Plus besoin de monnaie

Vous avez oublié votre portefeuille ou n’avez pas de monnaie en poche ? Pas de problème ! Grâce à nous, plus besoin de monnaie. Votre smartphone est la seule chose dont vous ayez besoin. Un paiement au moyen de votre smartphone est simple et rapide, par SMS ou via notre application. Grâce à 4411, le paiement d’un stationnement n’est plus une expérience stressante !

Destination la ville de … sans souci

Imaginons que vous ayez un jour de congé et souhaitiez aller faire du shopping dans le centre de la ville. Une fois votre véhicule garé, vous voulez payer pour le parking. Vous constatez alors que vous n’avez plus de monnaie sur vous. Grâce à 4411, ce n’est plus une catastrophe car, grâce à votre smartphone, vous avez toujours le montant exact à portée de la main.

Comment procéder à un paiement mobile ?

Par sms

Vous envoyez par SMS au 4411 le numéro de la caisse automatique ainsi que le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Tout de suite après, vous recevez un SMS confirmant le lancement de votre session de stationnement. Celui-ci vous indique également le temps de stationnement maximum autorisé dans la zone dans laquelle se trouve votre véhicule. Vous avez fini votre shopping ? Envoyez alors la lettre Q par SMS au 4411.

Comment procéder à un paiement mobile ?

Via l’application

Le paiement au moyen de la toute nouvelle application est une autre option. Si vous n’en disposez pas encore, téléchargez-la dans l’app store. Pour utiliser l’application, vous devez disposer d’un compte auprès de 4411. Vous n’avez pas encore de compte ? Aucun souci : vous pouvez vous inscrire en toute facilité via l’application ou en ligne. Faites votre choix parmi les services gratuits et vous serez prêt à payer via notre application.

« Nous faisons en sorte que, grâce à un smartphone, vous n’ayez plus besoin de monnaie. »

Payer au moyen de l’application est simple comme bonjour. Pour démarrer votre session de stationnement, indiquez dans l’application le numéro de l’horodateur ainsi que le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Vous avez ensuite la possibilité de suivre le statut de votre session pendant que vous faites du shopping. Lorsque vous partez, un clic dans l’application suffit pour mettre fin à la session de stationnement.

Que coûte le parking mobile ?

Par SMS et via l’application

Après avoir testé pour la première fois gratuitement le système (pas dans toutes les villes, ni dans tous les parkings couverts), vous ne payez que la durée de stationnement effective pour chaque session. Le montant dû est réglé via la facture de votre fournisseur pour l’utilisation de votre GSM. Le parking mobile par SMS vous coûte minimum 0,30 EUR. Avec l’application, vous payez 0,25 EUR par session de stationnement, mais vous évitez des coûts de SMS et parquez votre véhicule plus facilement.