Un paiement simple et rapide

Le parking mobile avec 4411 n’est pas seulement sûr : il est également extrêmement simple et rapide. Après vous être garé, vous envoyez au 4411, par SMS ou via l’application, le numéro de la caisse automatique ainsi que le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Au moment du départ, vous envoyez tout simplement la lettre Q par SMS au 4411. Un jeu d’enfant, non ?

Pas envie de vous tracasser ?

Optez pour le parking mobile !

Imagions que vous partiez faire du shopping en famille dans une grande ville pendant un après-midi. Une fois votre véhicule garé dans l’énorme parking souterrain, vous voulez aller payer. Étant donné que vous n’avez pas envie de perdre de temps, vous optez pour le parking mobile. Vous ouvrez l’application (lien vers l’appli) et démarrez votre session.

Le parking mobile

Sûr, simple et rapide

Le parking mobile par SMS ou via l’application de 4411 est sûr, simple et surtout rapide. Vous ne perdez pas de temps à la caisse automatique, il vous est inutile d’emporter de la monnaie et les amendes sont reléguées au passé. Tandis que les autres soupirent à la caisse automatique, toute votre petite famille se dirige vers la sortie. Rien ne pourra gâcher votre journée.

Vous stationner encore plus facilement ?

Téléchargez l’application !

Pour utiliser l’application, vous devez disposer d’un compte. Une fois que vous êtes inscrit, le stationnement est encore plus simple et rapide. Vous pouvez vous inscrire en ligne via ce site web ou via l’application. Faites votre choix entre le service « Premium » et « Pro » (lien vers les services) pour un parking mobile encore plus facile.

« Le stationnement avec 4411 est sûr, simple et surtout rapide. »

Que coûte le parking mobile ?

Par SMS et via l’application

Après avoir testé pour la première fois gratuitement le système (pas dans toutes les villes, ni dans tous les parkings couverts), vous ne payez que la durée de stationnement effective pour chaque session. Le montant dû est réglé via la facture de votre fournisseur pour l’utilisation de votre GSM. Le parking mobile par SMS vous coûte minimum 0,30 EUR. Avec l’application, vous payez 0,25 EUR par session de stationnement, mais vous évitez des coûts de SMS et parquez votre véhicule plus facilement.