Vous ne payez que votre durée de stationnement effective

4411 vous permet d’éviter de payer plus que nécessaire. Étant donné que vous ne payez que votre durée de stationnement effective, vous réalisez une belle économie sur vos frais de stationnement. De plus, vous ne courez plus le risque d’une amende à la suite du dépassement du temps de stationnement autorisé. Que du positif !

Pas envie de vous tracasser ?

Optez pour le parking mobile !

Imaginons que vous ayez donné rendez-vous à une bonne connaissance afin d’aller boire un verre dans le centre de la ville très fréquenté. Une fois votre véhicule garé, vous voulez aller payer. Vous voilà devant l’horodateur, mais n’avez aucune idée de la durée pendant laquelle vous allez rester. C’est pourquoi vous décidez de procéder à un paiement mobile.

Le parking mobile

Comment ça marche?

Étant donné que vous n’avez aucune idée de l’heure à laquelle vous rentrerez chez vous, vous n’allez pas vous amuser à faire une estimation. Vous optez pour la solution la plus sûre et payez par SMS. Vous envoyez par SMS au 4411 le numéro de l’horodateur ainsi que votre numéro d’immatriculation. Au moment de votre départ, vous envoyez tout simplement la lettre Q au 4411.

Se parquer sans souci

Plus jamais d’amendes !

Fini, les sueurs froides. 4411 vous permet de payer vos sessions de stationnement par SMS, via l’application ou en ligne. Étant donné que vous ne payez que votre durée de stationnement effective, vous ne vous êtes jamais rendu en ville avec l’esprit aussi tranquille. Vous ne devez plus surveiller l’heure et les amendes sont reléguées au passé.

« Étant donné que vous ne payez que votre durée de stationnement effective, vous réalisez une belle économie sur vos frais de stationnement. »

Que coûte le parking mobile ?

Par SMS et via l’application

Après avoir testé pour la première fois gratuitement le système (pas dans toutes les villes, ni dans tous les parkings couverts), vous ne payez que la durée de stationnement effective pour chaque session. Le montant dû est réglé via la facture de votre fournisseur pour l’utilisation de votre GSM. Le parking mobile par SMS vous coûte minimum 0,30 EUR. Avec l’application, vous payez 0,25 EUR par session de stationnement, mais vous évitez des coûts de SMS et parquez votre véhicule plus facilement.